F.A.Q

Nos compléments

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?

Un complément alimentaire est un produit destiné à compléter l’alimentation quotidienne. Il apporte des nutriments comme des vitamines, minéraux, plantes ou acides gras essentiels en doses concentrées.

Comment choisir le complément adapté à mes besoins ?

Chaque besoin est unique. CARE propose des formules ciblées pour le sommeil, l’énergie, la vitalité, etc. Vous pouvez consulter nos descriptions produits détaillées et, si besoin, demander conseil à votre pharmacien ou nutritionniste.

Puis-je prendre plusieurs compléments care en même temps

Oui, il est tout à fait possible de prendre plusieurs compléments CARE en simultané. Nos formules sont conçues pour être complémentaires. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier qu’il n’y ait pas de redondance sur certains actifs — notamment les vitamines ou minéraux.

Les compléments care conviennent-ils aux végans ?

Tous nos compléments sont vegan, à l’exception de FOCUS, qui contient des oméga-3 d’origine marine (poissons). Si vous suivez un régime strictement végétalien, nous vous recommandons de choisir nos autres formules.

Votre achat

Comment suivre ma commande ?

Il vous suffit simplement de remplir votre numéro de commande sur la page suivante : suivre ma commande

En combien de temps serai-je livré ?

Les délais de livraison varient selon les destinations et sont précisés lors du passage de votre commande.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l’Europe, ainsi que dans de nombreux pays à l’international.
Voici la liste complète des zones desservies :

  • Europe : livraison dans tous les pays de l’Union européenne et les principaux pays européens.
  • Amérique du Nord : États-Unis et Canada.
  • Asie & Océanie : Australie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, Israël, Japon, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong et Singapour.



J'aimerais renvoyer ma commande, que faire ?

Vous pouvez retourner vos produits non ouverts durant 30 jours après la date d'achat pour un remboursement complet.

Votre produit doit être dans sa condition originelle non utilisée, non abîmée et non ouverte.

Le remboursement portera uniquement sur le coût du produit, pas sur les frais de port.

Mon colis est endommagé, il manque un produit, que faire ?

Pour tout problème lié à la réception de votre commande, vous pouvez nous contacter via la rubrique contact afin que nous puissions vous guider pour régler cela.

Puis-je me désabonner à tout moment ?

En vous abonnant, vous vous engagez à recevoir un minimum de 2 livraisons. Une fois ces deux livraisons effectuées, vous pouvez modifier, suspendre ou résilier votre abonnement à tout moment depuis votre espace client.

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